[MPlayer-users] a l'aide

Luke Harrison luke at vv.carleton.ca
Tue Jul 16 21:44:01 CEST 2002

On Tue, Jul 16, 2002 at 09:26:31PM +0200, Julien Bando wrote:
> [Automatic answer: RTFM (read DOCS, FAQ), also read DOCS/bugreports.html]
> salut apres plusieurs essai je n'arrive toujours pas a telechargez le
> mplayer est ce que tu peux me conseillez sur la facon de procedez ?????
> merci d'avance

Salut, la langue officiel du liste est l'anglais...
Mais, si tu veux telechargex mplayer je vous consille
de regarder sur la site www.mplayehq.hu, dans la section
"dload", so n'est pas difficile, utilizer une traducteur comme
babelfish si tu save pas lire l'anglais..

In other words, RTFWWW

--
Luke Harrison
luke at vv.carleton.ca